mardi 7 juillet 2020

Quel investisseur ĂȘtes vous ?

Que ce soit pour un achat sur le long terme ou sur le court terme la solution que je vous explique est facile rapide et sécurisé.

Quelle plateforme choisir pour acheter des bitcoins ?

Ils existe une multitude de site internet oĂč acheter des Bitcoins. Vous devez porter une attention particuliĂšre Ă  la rĂ©putation de la plateforme (sĂ©curitĂ© informatique, probitĂ© des dirigeants, reconnaissance par les autoritĂ© locale de rĂ©gulation) et aux frais de facturation qu'elle applique.


Les moyens de paiement acceptés :

Les moyens les plus utilisés pour acheter des bitcoins sont par virement bancaire ou encore plus simplement par carte bancaire. Les deux plateformes selectionné dans le tutoriel ci-dessous acceptent ces 2 moyens de paiements.
D'autres solutions vous proposent d'acheter des bitcoins en cash, par sms et surement d'autres moyens.

Zone GĂ©ographique :

Chaque plateforme d'achat a ces propres restrictions géographiques. Dans les pays francophones européens et au Canada vous pouvez acheter vos bitcoins avec les solutions que nous vous proposons ci-aprÚs.

SĂ©curitĂ© et anonymat : 

Une attention particuliÚre est porté aujourd'hui sur la sécurisation des transactions Bitcoin. La plupart des grandes plateformes sont KYC (Know Your Consumer), c'est à dire que comme votre banque elles vous demanderont des justificatifs d'identités. C'est une garantie de sécurité pour vos fonds.
Il est possible par d'autres moyens d'acheter des Bitcoins de façon annonyme, mais sachez que dans tous les cas, l'ensembles des transactions effectuées sur la blockchain Bitcoin sont des enregistrements accessible publiquement.

TUTORIEL : Acheter des bitcoins pas Ă  pas.

Les deux solutions retenues dans ce tutoriel sont Crypto.com et Coinbase car elles sont trÚs agréable et facile à utiliser avec une des meilleures sécurités existantes et facturent des frais raisonnables.

Acheter des bitcoins sur Crytpo.com

Crypto.com est une des meilleurs offres actuellement sur le marchĂ© avec la particularitĂ© d'ĂȘtre exclusivement accessible Ă  partir d'une application mobile. Voici comment s'enregistrer et acheter des cryptomonnaies :
  • Enregistrement et validation: Commencez par tĂ©lĂ©charger l'application pour commencer le processus de vĂ©rification d'identitĂ©. La validation peut durer max. 3 jours, mais en gĂ©nĂ©ral ça va beaucoup plus vite.
  • Achat par carte bancaire ou virement: connectez-vous Ă  votre compte Crypto.com et cliquer sur acheter; saisissez le montant et choisissez quel moyen de paiement vous souhaitez utiliser.


Acheter des bitcoins sur Coinbase.com


  • Enregistrement et validation: Rendez-vous sur le site Coinbase.com pour crĂ©er votre compte et valider votre identitĂ©.
  • Achat par carte bancaire ou virement: une fois votre compte validĂ©, connectez-vous sur le site Coinbase.com et cliquer sur "Ă©changer"; saisissez le montant et choisissez quel moyen de paiement vous souhaitez utiliser. Si vous souhaitez acheter par virement bancaire aller en premier dans votre "portefeuille euro" et cliquer sur "Ajouter des fonds".

    Vendre vos bitcoins

    Pour vendre vos bitcoins, rien de plus simple, ils vous suffit d'effectuer une opération de ventes. Sur les plateformes décrites, la procédure est similaire à l'opération d'achat.

    Et maintenant :



    Publier un commentaire :

    Tous droits réservés | Mentions légales | Design avec Blogger Templates